CONAKRY- À moins de trois mois du scrutin présidentiel du 28 décembre 2025, le Parti de l’Espoir pour le Développement National (PEDN) lève le voile sur sa position. Par la voix de son porte-parole, Mohamed Cissé, le parti confirme son engagement actif dans cette élection.

Qui pour porter les couleurs du parti? Le PEDN a mis fin aux doutes: l’ancien Premier ministre Lansana Kouyaté sera bien le candidat à la présidence pour hisser « le drapeau de l’Espoir ». Malgré les « défis et interrogations » entourant l’organisation d’un scrutin libre et transparent, le PEDN maintient son optimisme.

Dans cet entretien, Mohamed Cissé détaille la volonté de son parti de conquérir le pouvoir, les grandes orientations de son programme (notamment le budget colossal promis à l’éducation), et la stratégie d’alliances en cours. (Interview)

AFRICAGUINEE.COM : Le Général Mamadi Doumbouya a fixé la date de l’élection présidentielle au 28 décembre 2025. Comment réagissez-vous ?

Cliquer sur le lien pour lire l’intégralité:https://www.africaguinee.com/presidentielle-2025-le-pedn-annonce-la-candidature-de-lansana-kouyate

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

fr_FRFR