Lola, 10 septembre 2025 – Après les récents incidents qui ont secoué la préfecture de Lola, la voix d’un fils du terroir s’est élevée pour prôner le dialogue et la réconciliation. Mohamed Doré, parrain désigné de la ville et figure respectée du pays konon, a choisi ce mercredi pour se rapprocher davantage de la jeunesse et ainsi porter un message fort : l’unité et le développement doivent primer sur la division.

Dans une atmosphère presque calme au lendemain des tensions, il a échangé avec plusieurs jeunes leaders locaux. Son objectif était clair : ramener la sérénité et encourager la population à conjuguer les mêmes efforts pour bâtir un avenir meilleur. « Lola a besoin de paix pour avancer. Nos divergences ne doivent pas être un frein au développement de notre préfecture », a-t-il déclaré d’un ton ferme mais apaisant.

Cliquer sur le lien suivant pour lire l’intégralité:https://www.africaguinee.com/lola-le-parrain-mohamed-dore-et-sa-delegation-se-deploient-pour-lunite-et-la-paix-apres-les-incidents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

fr_FRFR