
La 14e session du Conseil d’Administration de l’AGEROUTE Guinée SA aura marqué bien plus qu’un simple point d’étape. Portée par une nouvelle direction ambitieuse et une feuille de route musclée, l’agence guinéenne en charge du réseau routier s’engage dans une dynamique de réforme profonde. En ligne de mire : modernisation, performance et souveraineté infrastructurelle.
Le 22 août dernier, la 14ᵉ session du Conseil d’Administration de l’AGEROUTE Guinée SA s’est déroulée avec une solennité rare. Au centre des discussions : l’adoption d’un nouveau cadre organisationnel ambitieux et le bilan des 100 premiers jours du nouveau Directeur Général, Moïse Sidibé, nommé en avril dernier.
Et le moins qu’on puisse dire, c’est que la transition managériale n’a pas été de tout repos. Trois mois à peine ont suffi pour poser les jalons d’une véritable mue stratégique, pensée pour redonner à l’AGEROUTE un rôle moteur dans la transformation du pays.
Cliquer sur le lien suivant pour lire l’intégralité:https://www.africaguinee.com/ageroute-guinee-sa-100-jours-pour-convaincre-cap-sur-la-transformation