La Direction Générale d’EDG informe son aimable clientèle qu’une opération de régularisation technico-commerciale est engagée à l’échelle nationale et se poursuivra jusqu’au 31 août 2025.

Durant cette campagne, la régularisation des abonnements est totalement gratuite. Passée cette date, des frais de régularisation ainsi que des pénalités seront appliqués à tous les consommateurs en situation irrégulière.

À cet effet, EDG invite tous les consommateurs raccordés au réseau électrique à se rapprocher de l’agence EDG la plus proche afin de régulariser:

La Direction Générale rappelle que tout raccordement au réseau sans abonnement constitue une infraction punie par la loi. Ainsi, à compter du 1er septembre 2025, les équipes d’EDG procéderont systématiquement à la suspension de l’alimentation électrique pour tous les consommateurs en situation irrégulière, et d’éventuelles poursuites pourront être engagées devant les autorités compétentes.

Par ailleurs, les propriétaires et gestionnaires d’immeubles sont également priés de se rendre dans les agences pour bénéficier des solutions Transfos+, conformément aux dispositions commerciales relatives à l’alimentation électrique des bâtiments sur plusieurs niveaux.

Pour plus d’informations, contactez le Centre de Service Client, disponible 24h/24 et 7j/7 au 626 11 11 11.

Fb_Communiqué Abonnement

Source:https://www.africaguinee.com/edg-annonce-une-campagne-de-regulation-commerciale-communique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

fr_FRFR