
MAMOU- Un incendie s’est déclaré ce jeudi 24 avril 2025, au quartier Pétél, dans la commune urbaine de Mamou, semant la panique dans cette ville stratégique de la Moyenne-Guinée.
Selon nos informations, le feu s’est déclenché dans un bâtiment à étage où seraient logés des hôtes venus de la capitale, Conakry, pour assister aux événements prévus les 25 et 26 avril, en soutien à la candidature du général Mamadi Doumbouya aux prochaines élections.

Selon les premières informations recueillies sur place, le sinistre aurait été provoqué par un court-circuit dans un appartement situé au sein de résidence.
Très vite, les flammes se sont propagées dans autres pièces, provoquant des dégâts matériels considérables.
Aucune perte en vie humaine n’a été signalée pour le moment, mais la peur et la confusion étaient palpables chez les occupants du bâtiment.
L’ampleur des pertes matérielles reste à évaluer pour le moment. Les pompiers aidés par des volontaires sont mobilisés pour éteindre les flammes.
Cliquer sur le lien suivant pour lire l’intégralité:https://www.africaguinee.com/alerte-mamou-une-villa-residentielle-ravagee-par-un-incendie/