CHICAGO-L’ancien président américain a vertement tancé la gouvernance de son successeur à la maison blanche. Joe Biden a accusé l’administration Trump d’avoir « pris une hache de guerre » contre la sécurité sociale, une question cruciale pour des millions d’Américains.

« En moins de 100 jours, cette nouvelle administration a causé tant de dégâts et de destructions... C’est à couper le souffle », a déclaré le démocrate de 82 ans, cité par Associate Press (AP).

Joe Biden s’exprimait lors de la conférence nationale des défenseurs, conseillers et représentants des personnes handicapées à Chicago. « Ils ont attaqué la Sécurité sociale à coups de hache », a-t-il ajouté. (Image d’archive).

Plus loin il a pointé la fragmentation de la société américaine. « Nous ne pouvons pas continuer ainsi, en tant que nation divisée, aussi divisée que nous le sommes », a ajouté M. Biden.

Source:https://www.africaguinee.com/joe-biden-tance-la-gouvernance-trump-en-moins-de-100-jours-cette-nouvelle-administration-a-cause-tant-de-destructions/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

fr_FRFR