
CONAKRY- C’est une information Africaguinee.com. Un nouveau cap vient d’être franchi dans le cadre de l’organisation du référendum constitutionnel prévu le 21 septembre 2025.
Le comité d’experts mis en place le 6 mars dernier pour la relecture finale de l’avant-projet de la nouvelle Constitution a bouclé ses travaux. Composé de neuf membres issus de divers secteurs, le pool a terminé son travail et a remis le document final assorti d’observations à qui de droit. (Illustration, le président Doumbouya avec le panel d’experts mis en place pour la relecture de la Constitution, 06 mars 2025)
« Le comité d’experts a terminé la relecture, mais nous avons une obligation de discrétion. Une période avait été définie pour ce travail, l’échéance est arrivée, et nous avons achevé notre mission. Il s’agissait de relire le document et de le remettre au rapporteur, ce que nous avons fait.
Cliquer sur le lien suivant pour lire l’intégralité:https://www.africaguinee.com/referendum-de-septembre-2025-un-nouveau-cap-franchi-le-panel-dexperts-a-boucle-ses-travaux-de-relecture-de-la-constitution/