CONAKRY- Les réactions se multiplient après l’annonce de la grâce présidentielle accordée au capitaine Moussa Dadis Camara, condamné à 20 ans de prison dans l’affaire du massacre du 28 septembre 2009.

Dans la capitale guinéenne, plusieurs citoyens ont exprimé leurs opinions sur cette décision prise par le général Mamadi Doumbouya.

Parmi eux, Mamo Haba, rencontré au carrefour Cosa. Ce citoyen a exprimé sa satisfaction :

« Depuis que j’ai appris la nouvelle avec ma famille, nous sommes profondément heureux. J’avoue que toute la région forestière est en liesse à l’idée de voir son fils sortir de prison. Nous remercions le président de la République, le général Mamadi Doumbouya, pour cet acte que nous jugeons salutaire. Aujourd’hui plus que jamais, nous devons privilégier la réconciliation et la paix. La libération du capitaine Dadis s’inscrit dans cette dynamique, et c’est la Guinée qui en sort gagnante. Nous l’encourageons à poursuivre cette voie afin de garantir un développement durable dans un climat de paix et de quiétude sociale », a-t-il lancé.

Cliquer sur le lien suivant pour lire l’intégralité:https://www.africaguinee.com/grace-accordee-a-dadis-camara-une-decision-qui-divise-t/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

fr_FRFR