Après des mois de silence, l’artiste Djelykaba Bintou Kouyaté a enfin levé le voile sur les raisons de sa “séparation” avec son mari, Mohamed Azaya Kamissoko. Ce mercredi, elle a partagé sur sa page Facebook des photos témoignant des violences qu’elle aurait subies au sein de leur foyer. Selon elle, la situation était devenue « insupportable », l’obligeant à tourner la page pour préserver sa paix et son épanouissement.  

La goutte d’eau qui aurait fait déborder le vase serait le clip « Cercle de feu » de Mohamed Kamissoko (Azaya), dans lequel l’artiste évoque une trahison conjugale. Les paroles, perçues comme une allusion à leur rupture, ont visiblement blessé Djelykaba Bintou. 

« Que Dieu nous préserve tous du mensonge et de la trahison. Si tout le monde prend tes pieds pour te faire tomber, si Dieu tient tes mains, tu ne tomberas jamais. […] On m’a accusé de tout, mais ma force c’est Allah. Ils m’ont mis dans un cercle de feu », chante Azaya dans son morceau.  

Cliquer sur le lien suivant pour lire l’intégralité:https://www.africaguinee.com/couple-djelykaba-bintou-brise-le-silence-sur-son-depart-du-foyer-dazaya/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

fr_FRFR