FREETOWN-Le bébé qui avait été enlevé à Coyah a finalement été retrouvé en Sierra Leone. C’est madame Mariama Dalanda Diallo, la mère du bébé, actuellement en Sierra Leone, accompagnée de gendarmes guinéens, qui a confirmé l’information ce lundi 31 mars 2025, jointe au téléphone par un journaliste d’Africaguinee.com. C’est une mère très émue qui s’est confiée à notre rédaction. Elle affirme avoir vu son bébé, actuellement alité, à l’hôpital pour des soins.

« Effectivement, quand nous sommes arrivés en Sierra Leone, accompagnés par des gendarmes guinéens, nous sommes directement allés à l’hôpital où se trouve le bébé. Après vérification, nous avons effectivement trouvé que c’est mon bébé. Mais les autorités sierra-léonaises nous disent de laisser l’enfant à l’hôpital pour qu’elle puisse se soigner d’abord, parce qu’elle a été transportée sur moto de Conakry en Sierra Leone et le vent a beaucoup joué sur elle« , a-t-elle expliqué.

État de santé du bébé

Mariama Dalanda Diallo confie que son bébé est encore très fatigué, car ayant été transporté de Conakry en Sierra Leone sur une moto. Toutefois, dit-elle, son état s’améliore.

Cliquer sur le lien suivant pour lire l’intégralité:https://www.africaguinee.com/sierre-leone-mariama-dalanda-diallo-sexprime-apres-avoir-retrouve-son-bebe/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

fr_FRFR