Après un décevant match nul (0-0) contre la Somalie, la Guinée affronte l’Ouganda ce mardi 25 mars 2025 au Stadium national Mandela de Kampala. Une victoire est impérative pour les hommes de Michel Dussuyer afin de se relancer dans ces éliminatoires de la Coupe du Monde 2026.

Pour Serhou Guirassy, attaquant du Syli National, l’espoir est toujours permis malgré la contre-performance du 21 mars dernier.

« Tout n’est pas tout rose mais rien n’est perdu (…). C’est sûr que c’est compliqué, mais la course n’est pas finie. On sait qu’on n’a pas droit à l’erreur. Il faut absolument gagner pour rester dans la course », a-t-il déclaré en conférence d’avant-match.

L’attaquant du Borussia Dortmund souligne d’ailleurs que l’Algérie affronte le Mozambique, les deux premières équipes du groupe G, devant la Guinée. Le nul contre la Somalie a été une déception, reconnaît-il.

Cliquer sur le lien suivant pour lire l’intégralité:https://www.africaguinee.com/eliminatoires-mondial-2026-rien-nest-encore-perdu-il-va-falloir-gagner-dit-sehrou-guirassy/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

fr_FRFR