CONAKRY – Un incendie s’est déclaré dans la nuit du mercredi 12 au jeudi 13 mars 2025 au marché Avaria, à Madina, causant d’importants dégâts. Selon le constat sur place, au moins quatre magasins et leur contenu ont été ravagés par les flammes.

Sur les lieux du sinistre, des victimes déplorent de nombreuses pertes malgré l’intervention des volontaires et des sapeurs-pompiers :

« C’est vers 1h du matin que j’ai reçu un appel m’annonçant que notre dépôt avait pris feu. Immédiatement, je suis venu constater la situation. Malheureusement, c’était bien réel. Les jeunes étaient déjà mobilisés, et les agents de la protection civile étaient également sur place, mais les flammes se propageaient à une vitesse exponentielle. Nous avons perdu beaucoup de choses dans ce sinistre : des articles pour bébés, des lunettes et bien d’autres marchandises. De plus, c’était notre plus grand dépôt, celui qui ravitaille les autres magasins, ce qui signifie que les pertes sont énormes », explique Alpha Ousmane Diallo.

Cliquer sur le lien suivant pour lire l’intégralité:https://www.africaguinee.com/incendie-au-marche-madina-plusieurs-magasins-partis-en-fumee/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

fr_FRFR