LELOUMA- Dans le cadre de la croisade en cours pour la candidature du Général Mamadi Doumbouya à la prochaine élection présidentielle, le Conseiller Personnel du Chef de l’Etat réussit des prouesses dans l’arrière-pays. Au-delà de sa zone de confort, -Dinguiraye-, Thierno Mamadou Bah « TMB » est en train de montrer sa grande capacité de mobilisation et de galvaniseur des foules. Il ratisse large, mobilisant dans des zones réputées acquises à des partis « opposés » à la conduite de la transition en cours.

C’est le cas à Lélouma, une préfecture de la Moyenne Guinée, où cet homme de « confiance » du Président Doumbouya s’est rendu le 19 février. Dans cette cité montagneuse, les populations locales se sont fortement mobilisées pour exprimer leur soutien aux idéaux du président Doumbouya. Ce grand rassemblement a eu lieu au stade préfectoral de Lélouma sous l’initiative du conseiller personnel du chef de l’État

Au rythme du son des tam-tam et autres tambours, des citoyens venus de différents quartiers et districts de la préfecture ont fait le tour de la ville avec des pancartes sur lesquelles on peut lire « Vive le président Mamadi Doumbouya » ou encore « Doumbouya 100% ».

Le Porte-parole des jeunes de Lélouma a, dans son discours affirmé que la jeunesse de préfecture adhère aux idéaux du CNRD et s’engage à être des acteurs de développement de la Guinée sous le leadership du Général Mamadi Doumbouya.

« Nous, jeunes de Lélouma, réaffirmons notre soutien indéfectible aux actions du général Mamadi Doumbouya. Nous nous engageons à être des acteurs de développement en participant activement aux initiatives mises en place pour le progrès de notre nation », a affirmé Mamoudou Diallo.

Cliquer sur le lien suivant pour lire l’intégralité:https://www.africaguinee.com/croisade-pour-la-candidature-du-general-mamadi-doumbouya-tmb-ratisse-large-pour-le-chef-de-letat-dans-des-zones-reputees-acquises-a-lopposition/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

fr_FRFR