
CONAKRY-La famille d’Abdoul Sacko se remet peu à peu du choc provoqué par l’enlèvement violent du coordinateur des forces sociales. Elle est à la fois soulagée de sa réapparition mais inquiète, a confié ce vendredi un des frères de M. Sacko.
« Nous avons appris comme vous que mon frère a été retrouvé. Pour le moment, nous ne sommes pas entrés en contact avec lui. Mais ses avocats nous rassurent qu’il est pris en charge dans un centre de soin« , a confié l’un des jeunes frères de l’activiste, visiblement inquiet.
« Il va mieux aujourd’hui… »
Partant des informations reçues d’une source médicale, ce parent rassure que la santé de son frère s’améliore.
« Il va mieux aujourd’hui. Nous apprenons que sa santé s’améliore beaucoup. Même si nous n’avons pas encore eu la chance de lui parler. Bref, la famille reste inquiète « , ajoute son jeune-frère.
« L’inquiétude est toujours là. Nous espérons le retrouver le plus tôt possible. Nous sommes déjà ravis qu’il soit retrouvé. Sa maman qui ne s’alimentait pas, a commencé à le faire. Elle était très inquiète. Mais depuis qu’elle a appris que son fils a été retrouvé, elle a accepté de manger. Ce matin, elle se porte bien et elle dit garder le moral haut… », a transmis le frère Sacko.
Source:https://www.africaguinee.com/comment-va-abdoul-sacko-la-famille-de-lactiviste-precise/