MARRAKECH-La 4e Conférence ministérielle mondiale sur la sécurité routière, a été officiellement lancée ce mardi 18 février 2025 à Marrakech par le Premier Ministre Marocain, en présence du Ministre guinéen des Transports et Porte-parole du Gouvernement.

L’objectif principal de cette rencontre de haut niveau, est de renforcer les engagements des États en vue de réduire de moitié les décès sur les routes d’ici 2030. Il sera aussi question de faire le bilan des progrès réalisés dans la mise en œuvre du Plan Directeur Mondial de la Sécurité Routière 2021-2030.

Cette conférence constitue aussi une opportunité pour la Guinée de renforcer son engagement dans la promotion de la sécurité routière à l’échelle mondiale. La délégation guinéenne, conduite par M. Ousmane Gaoual DIALLO, prend activement part aux travaux qui dureront deux jours.

Cliquer sur le lien suivant pour lire l’intégralité:https://www.africaguinee.com/conference-ministerielle-mondiale-sur-la-securite-routiere-a-marrakech-ousmane-gaoual-diallo-reaffirme-un-engagements-au-nom-de-la-guinee/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

fr_FRFR