
Le Syndicat des acteurs de la monnaie électronique de Guinée (SAMEL-Guinée) est en colère. Ces acteurs dénoncent Orange finance mobile Guinée, qui envisage de faire une retenue de 20 % sur leurs commissions pour chaque transaction. Ils craignent pour leur avenir si jamais rien n’est fait et menacent d’aller en grève. La structure l’a fait savoir ce jeudi, 06 février 2025, à l’occasion d’une conférence de presse animée à Conakry, a constaté sur place Guineematin.com à travers un de ses reporters.
Au cours de cette rencontre, les syndicalistes ont exprimé leur indignation et mécontentement contre la société Orange finances mobile Guinée qui effectue une baisse des revenus des points de vente (PDV). Ramatoulaye Sow, chargée des conflits et négociations du Syndicat des acteurs de la monnaie électronique de Guinée, a expliqué ce qui motive leur sortie contre Orange mobile finance.
Cliquer sur le lien suivant pour lire l’intégralité:https://guineematin.com/2025/02/07/conakry-le-syndicat-des-acteurs-de-la-monnaie-electronique-de-guinee-en-colere-contre-orange-finance-mobile/