
CONAKRY-Après un peu plus de quatre années passées à l’Agence Guinéenne pour la Promotion de l’Emploi et de l’Entreprenariat (AGUIPE-E), Mamadou Hassimiou Souaré a bénéficié une nouvelle fois de la confiance du Général Mamadi Doumabouya qui l’a nommé le 14 janvier dernier, Directeur National de l’Apprentissage et des Formations professionnelles post-primaire et post-secondaire, du Ministère de l’Enseignement Technique, de la Formation Professionnelle et de l’Emploi.
Ce vendredi 17 janvier 2025, il a été installé dans ses nouvelles fonctions. Son adjoint également, M. Ibrahim Chérif ainsi que d’autres Directeurs Nationaux nommés dans le même sillage ont été installés.
La cérémonie de passation de services qui a eu lieu dans les locaux du Ministère de l’Enseignement Technique, de la Formation Professionnelle et de l’Emploi, a été présidée par M. Lancinè Béavogui, Inspecteur Général dudit Département. Elle a réuni de nombreux cadres du département dirigé par madame Aminata Kaba ainsi que des proches des Directeurs entrants et sortants. Ce moment empreint de solennité a été ponctué par plusieurs allocutions.
Cliquer sur le lien suivant pour lire l’intégralité:https://www.africaguinee.com/ministere-de-lenseignement-technique-hassimiou-souare-installe-dans-ses-nouvelles-fonctions/