
CONAKRY-A l’occasion de la 2ème édition du MIGA (Mining and Green Awards) Guinée 2024, organisée ce samedi 14 décembre, un prix a été décerné au Directeur Général de la Compagnie des Bauxites de Guinée (CBG), a constaté sur place Africaguinee.com.
Pour ses nombreux actes posés et qui changent positivement la CBG, M. Karifa Condé a raflé le prix « Walikè » au Mining Green Awards Guinée, une initiative portée par des journalistes évoluant dans le domaine des mines et de l’environnement.
Elle vise à interroger, évaluer, interpeller et encourager les acteurs du secteur minier surtout à mieux répondre aux aspirations des communautés impactées, mais aussi des localités et des collectivités, à travers le respect des textes statutaires et réglementaires régissant l’exploitation des ressources du pays.
M. Karifa Condé, en mission à l’étranger, s’est fait représenter à cette cérémonie par Madame Fanta Konaté, cheffe du bureau de liaison de Conakry en charge des relations gouvernementales et monsieur Alhassane Soumah, du département Communication et relations publiques.
Cliquer sur le lien suivant pour lire l’intégralité:https://www.africaguinee.com/mining-green-awards-guinee-le-directeur-general-de-la-cbg-rafle-le-prix-walike/