CONAKRY- Dans un discours au vitriol tenu le 09 décembre à l’occasion de la présentation du projet de loi de finances initiale 2025, le Président du Conseil National de la Transition (CNT) a mis en lumière de nombreux défis auxquels la Guinée reste confrontée. Dr. Dansa Kourouma a pointé du doigt le comportement peu orthodoxe de certains agents de l’administration en cette ère de refondation. Le chef de l’organe législatif de la transition se demande même « que se passe-t-il ? ». Nous vous proposons ci-dessous son discours.

« En ce jour solennel où nous réunissons les énergies et les esprits pour examiner et voter le projet de loi de finances initiale 2025, permettez-moi de rappeler l’importance cruciale du processus budgétaire pour notre Nation, qui poursuit sa marche vers le développement, dans la paix et l’harmonie, sous le leadership de Son Excellence le Général d’Armée Mamadi DOUMBOUYA, Président de la République, Chef de l’État.

Source:https://www.africaguinee.com/dr-dansa-kourouma-lavenir-de-la-guinee-ne-se-construira-pas-sur-des-promesses-discours/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

fr_FRFR