CONAKRY- Le Colonel à la retraite Mamadi Diakité, père de commandant Aboubacar Sidiki dit Toumba, a réagi ce 1er août suite au verdict rendu par le tribunal Criminel de Dixinn, dans lequel son fils a été reconnu coupable et condamné à 10 ans d’emprisonnement.

C’est plutôt un père de famille satisfait que notre journaliste a trouvé à son domicile ce jeudi matin au quartier Béhanzin dans la commune de Matoto. Malgré la condamnation de son fils à une peine de dix ans d’emprisonnement, le colonel Elhadj Mamadi Diakité n’a pas manqué d’exprimer sa joie car se disant convaincu de l’innocence de Aboubacar Sidiki Diakité dit Toumba.  

 « Je suis dans une joie immense. Vous savez, quand on est accusé de quelque chose et qu’il n’y a nullement de preuve, on s’en sortira toujours heureux. Et, quelque soit ton éloquence, quand tu es accusé de quelque chose pour laquelle tu n’es pas responsable, seul le Tout Puissant pourra te sauver. Ceux qui ont rendu le jugement, l’ont bien fait.

Cliquer sur le lien pour lire l’intégralité : https://www.africaguinee.com/guinee-le-pere-de-toumba-diakite-reagit-au-verdict-condamnant-son-fils/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

fr_FRFR