LABE-Alors que les autorités de la Transition sont dans une dynamique de lancement tous azimuts de travaux d’envergure à travers le pays, le Général Mamadi Doumbouya a donné des instructions au Gouvernement, a appris Africaguinee.com.

Selon le Ministre des Infrastructures et des Travaux Publics, le Chef de l’Etat a donné des « instructions fermes » en conseil des ministres, pour que les délais contractuels soient respectés à la lettre.

« Des instructions fermes ont été données par le président de la République en conseil des ministres pour mettre tout en œuvre afin de veiller au respect des délais contractuels », a révélé Mahamadou Abdoulaye Diallo, en marge du lancement officiel des travaux de bitumage de la route Labé-Mali.

Les pluies ne serviront pas d’excuses

Le Ministre des Infrastructures et des Travaux Publics qui entend traduire cette instruction à la lettre engage tous les acteurs concernés. Il prévient que les pluies ne serviront pas d’excuses.

« J’invite la mission de contrôle à faire preuve de vigilance pour un travail de qualité dans le respect du délai contractuel. En ma qualité de ministre des infrastructures et des travaux publics, j’y veillerai personnellement et de façon extrêmement rigoureuse aussi bien sur la qualité des travaux que sur la durée de la réalisation…Les travaux se poursuivront sans interruption. Les pluies ne serviront pas d’excuses pour un arrêt des chantiers » a averti M. Diallo.

Cliquer sur le lien pour lire l’intégralité : https://www.africaguinee.com/infrastructures-le-general-doumbouya-donne-des-instructions-fermes-les-pluies-ne-serviront-pas-dexcuses/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

fr_FRFR