CONAKRY-On en sait un peu plus sur l’origine de la mort de Hadja Oumou Camara et sa fille Kadiatou Laka Camara, dont les corps ont été retrouvés dans leur maison à Sonfonia gare le 15 juillet 2024.

Selon les informations recueillies par Africaguinee.com, cette maman et sa fille élève de la 7ème année, auraient trouvé la mort quatre (4) jours avant la découverte de leurs corps. Le Colonel Ndiaye de la police scientifique explique :

« Je n’étais pas là-bas. Mais, mes éléments qui ont été sur les lieux du drame, à savoir la police scientifique qui est basée au niveau du commissariat central de Sonfonia, m’ont dit que les victimes vendaient du charbon de bois.  Elles en avaient dans leur maison. Donc, à cause de la pluie, elles ont décidé de cuisiner à l’intérieur de la maison et se sont retrouvées enfermées à l’intérieur. Maintenant, on considère que c’est l’effet du gaz carbonique qui a occasionné leur décès. Parce que le charbon dégage du gaz carbonique et cela peut tuer quelqu’un par inhalation. Donc, selon les enquêtes, c’est ce qui est à la base de leur décès« , a-t-il expliqué.

Cliquer sur le lien suivant pour lire l’intégralité:https://www.africaguinee.com/sonfonia-la-police-revele-la-cause-de-la-mort-de-hadja-oumou-camara-et-de-sa-fille/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

fr_FRFR