CONAKRY- L’inquiétude grandit chez la famille et proches de Oumar Sylla alias Foniké Mengué victime d’enlèvement et de détention depuis le 9 juillet 2024. De l’inquiétude, les proches du coordinateur national du FNDC (Front National pour la Défense de la Constitution) dissous commencent à perdre espoir de revoir leur fils. La communication du procureur général près la Cour d’Appel de Conakry disant qu’aucun établissement pénitencier de son ressort n’a le dossier de l’activiste et son compagnon, Mamadou Billo Bah et autres, a exacerbé la crainte chez les parents et proches de Oumar Sylla. Pour en parler, nous avons interrogé Elhadj Mamadou Sylla, acteur politique, grand frère et doyen de la famille de l’activiste Fonikè Menguè.

AFRICAGUINEE.COM : Dix jours après l’arrestation de votre frère Oumar Sylla alias Foniké Menguè avec son compagnon Billo Bah, vous n’avez aucune nouvelle de lui. Comment vivez-vous cette situation ?

Cliquer sur le lien suivant pour lire l’intégralité:https://www.africaguinee.com/elhadj-mamadou-sylla-parle-ce-que-je-demande-au-general-doumbouya/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

fr_FRFR