
LABE- Dame Lamarana Diallo, âgée de 35 ans a été tuée dans la journée de ce samedi 13 juillet 2024 dans son jardin à Lengui-petel, dans la commune rurale de Popdara sur la route internationale Labé-Sénégal. La victime travaillait comme d’habitude dans son potager quand elle a reçu une balle en pleine journée. Le présumé tireur n’est ni identifié ni retrouvé, mais des voisins affirment avoir entendu le coup de feu et les cris de la victime qui a rendu l’âme sur le chemin de l’hôpital. Des enquêtes sont ouvertes par la police.
«Nous étions en ville hier quand la mauvaise nouvelle nous est parvenue, nous sommes rentrés d’urgence. Pour le moment c’est la confusion totale, le tireur n’est pas appréhendé pour le moment. Nous n’avons aucun détail pour l’instant la seule information qui nous a été donnée ; est qu’elle a été fusillée au jardin vers midi. Nous attendons ce que les enquêtes vont révéler sur ce cas criminel », explique Fodé Mamoudou Kanté, Beau-frère de la victime en larmes.
Cliquer sur le lien suivant pour lire l’intégralité:https://www.africaguinee.com/crime-a-labe-des-interrogations-sur-la-mort-de-laramana-diallo-35-ans-fusillee-dans-son-jardin-a-popodara/