
CONAKRY- L’Union des Forces Démocratiques de Guinée (UFDG) a saisi le président de la Chambre Nationale des Huissiers de Justice de Guinée, a appris Africaguinee.com.
A travers son vice-président Dr. Fodé Oussou Fofana, la formation politique dirigée par l’ancien Premier Ministre Cellou Dalein Diallo demande au chef de huissiers de Guinée de « rappeller à l’ordre », maitre Alhassane BAH. L’UFDG reproche à ce dernier d’avoir posé un acte qui révèle « une insuffisance professionnelle grave » et une « incompétence notoire de ses mandants ». En effet, c’est cet huissier qui a supervisé la « procédure d’exclusion de Cellou Dalein Diallo de l’UFDG », annoncée par Ousmane Gaoual Diallo.
« Nous venons par la présente vous faire part de notre étonnement quant à l’attitude peu orthodoxe d’un de vos collègues Huissier de justice. Il s’agit de Maître Alhassane BAH qui vient de poser un acte qui révèle une insuffisance professionnelle grave de sa part et une incompétence notoire de ses mandants », a indiqué Fodé Oussou Fofana.
Cliquer sur le lien suivant pour lire l’intégralité:https://www.africaguinee.com/affaire-exclusion-de-cellou-dalein-lufdg-saisit-la-chambre-nationale-des-huissiers-de-guinee/