CONAKRY-En détention depuis septembre 2022, le capitaine Moussa Dadis Camara sera situé sur son sort dans le dossier du 28 septembre 2009, le 31 juillet prochain.

Jugé pour sa « complicité » présumée dans les atrocités commises au grand stade de Conakry il y a 14 ans, l’ancien chef de l’Etat risque jusqu’à la perpétuité, si les juges suivent la réquisition du parquet.

Malgré tout, l’ancien chef du CNDD (conseil national pour la démocratie et le développement) affiche une sérénité et une confiance, selon son avocat, interrogé par Africaguinee.com. Selon maître Pépé Antoine Lamah, ils attendent tous l’acquittement pure et simple de leur client.

« Notre client est serein et confiant. Nous attendons avec impatience ce jour historique pour éventuellement assister à la proclamation solennelle de l’acquittement pur et simple d capitaine Moussa Dadis Camara », a déclaré le jeune avocat.

Cliquer sur le lien suivant pour lire l’intégralité:https://www.africaguinee.com/delibere-dans-laffaire-28-septembre-dadis-camara-est-serein-et-confiant-selon-son-avocat/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

fr_FRFR