
CONNAKRY-Les liens de coopération et d’amitié entre Royaume d’Arabie Saoudite et la Guinée se raffermissent davantage dans divers domaines.
A l’occasion de la 42è édition du Concours national de mémorisation, de lecture et d’interprétation du Saint Coran, organisé à Conakry, le Gouvernement saoudien à travers le Ministère des Affaires Islamiques, a apporté un soutien financier aux autorités guinéennes pour l’organisation de cet évènement.

Ryad n’est pas à son premier geste dans ce volet précis. C’est la 3ème fois que le royaume saoudien se tient aux côtés de la Guinée dans l’organisation de ce concours national, en apportant son appui.
Ce mercredi 20 mars 2024, l’Ambassadeur du Royaume d’Arabie Saoudite en République de Guinée, SE Dr Fahad Eid ALRSHIDY, a pris part à la cérémonie de clôture de la 42è édition du Concours qui s’est tenu au Palais du Peuple.
Cliquer sur le lien suivant pour lire l’intégralité:https://www.africaguinee.com/concours-national-de-memorisation-du-saint-coran-larabie-saoudite-accompagne-la-guinee/