CONAKRY-Un Collectif d’avocats agissant au nom de Ousmane Gaoual Diallo, ex ministre des Postes, des Télécommunications et de l’Économie Numérique, vient d’annoncer, avoir saisi la Justice suite à des « accusations » et « attaques » dont font l’objet leur client. La saisine fait suite à la diffusion sur les réseaux sociaux d’une vidéo obscène. Selon ce pool d’avocats, des blogueurs, des journalistes et des hommes politiques ont accusé l’ancien porte-parole du Gouvernement d’avoir orchestré le montage de ladite vidéo. Maître Ousmane Mansaré et Maître ElMasry, respectivement Avocats au Barreau de Guinée et au Barreau de Paris parlent de « cyberharcèlement » contre leur client. Le Procureur de la République a été saisi d’une plainte pour « diffamation ».

« Le Collectif des Avocats représentant Monsieur Ousmane Gaoual Diallo tient à informer les citoyens guinéens, que depuis un certain temps, qu’il a fait l’objet d’accusations injustes et à un cyberharcèlement de la part de certains blogueurs, des journalistes et des hommes politiques qui l’ont injustement accusé sans fondement dans une affaire qui ne lui concerne en rien. Nous condamnons fermement ces attaques, injures et diffamations sur les réseaux sociaux, qui ont eu lieu après la diffusion de ladite vidéo », mentionnent-ils dans un communiqué signé le 08 mars 2024 dont copie est parvenue à Africaguine.com.

Cliquer sur le lien suivant pour lire l’intégralité:https://www.africaguinee.com/alerte-info-ousmane-gaoual-diallo-saisit-la-justice/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

fr_FRFR