CONAKRY- Nommé dans un contexte de crises multiformes, Bah Oury est en quête de soutiens et de solutions pour l’aider à mieux les endiguer et surtout à réussir sa mission. C’est dans ce cadre que le nouveau premier ministre a rencontré une délégation d’anciens ministres au petit palais de la Colombe, ce mardi 5 mars 2024.

Le chef du gouvernement veut capitaliser les expériences des anciens chefs de la Primature pour mieux dérouler la mission qui lui a été assignée par le président général Mamadi Doumbouya selon le porte-parole de la délégation des anciens premiers ministres.

« Monsieur le Premier ministre nous a dit que nous avons des expériences, il sait qu’il est chargé d’une mission extrêmement importante, il sait que nous avons besoin de mettre toutes les énergies et toutes les intelligences ensembles pour pouvoir avancer. Il s’agit d’avancer pour la communauté nationale, la Guinée. Ce n’est ni pour Pierre, ni Paul ou X, c’est pour la communauté. Et pour cette communauté, plus il y a d’intelligence, plus il y a eu une force”, a déclaré le porte-parole de la délégation Me Lamine Sidimé.

Cliquer sur le lien suivant pour lire l’intégralité:https://www.africaguinee.com/comment-eviter-la-crise-en-periode-de-transition-bah-oury-sollicite-le-soutien-des-anciens-premiers-ministres/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

fr_FRFR