
CONAKRY- Le président de la transition veut améliorer les conditions de vie des guinéens. Colonel Mamadi Doumbouya l’a réitéré à ses ministres lors du conseil ordinaire des membres du gouvernement tenu cette fois-ci à la date du vendredi 12 janvier 2024.
Dans sa communication, le Chef de l’Etat a indiqué que sa détermination pour l’amélioration des conditions de vie de nos concitoyens sera son unique combat. Certes, des efforts ont été consentis, selon lui, mais Colonel Doumbouya estime que « les plus grands chantiers sont devant nous », a mentionné le Président de la République.
A cet effet, le porte-parole déclare qu’il a exhorté le Gouvernement à redoubler d’ardeur et d’abnégation dans le travail. « Le chef de l’Etat tient surtout au respect des procédures, des lettres de mission et des délais contractuels des travaux initiés, doivent être l’objectif de tous’’, a-t-il ajouté.
« Le point d’attention est la synergie d’actions entre l’ensemble des acteurs. Personne ne fera son combat seul. Il faut dès maintenant, consolider tous les documents et actions sur terrain » a-t-il souligné.
Source:https://www.africaguinee.com/mamadi-doumbouya-les-plus-gros-chantiers-sont-devant-nous/