
ABU DHABI- Le Global Media Congress « Congrès mondial des médias » s’est ouvert ce mardi 14 novembre 2023, au Abu Dhabi National Exhibition Centre – ADNEC, Abu Dhabi (Émirats Arabes Unis). « Façonner l’avenir de l’industrie des médias », c’est le thème de la deuxième édition de ce rendez-vous international qui rassemble des professionnels de l’informations ainsi que des acteurs de l’industrie des médias. Avec notre envoyé spécial à Abu Dhabi.
Africaguinee.com prend part à cet évènement qui s’étend jusqu’au 16 novembre 2023. Le Global Media Congress est un espace de rencontres permettant aux entreprises médiatiques d’interagir avec des leaders d’opinion mondiaux, de découvrir les dernières tendances et de collaborer sur de nouvelles idées, s’adapter aux nouveaux défis tels que l’éclosion de l’intelligence artificielle, pour mieux prospérer.

Le Global Media Congress est aussi une plateforme d’exposition où les plus grandes marques internationales présentent les dernières technologies, innovations produits et services dans le domaine des médias.
Placé sous le haut-patronage de Son Altesse Cheikh Mansour ben Zayed Al Nahyan, vice-président, vice-premier ministre et président de la Cour présidentielle des Émirats Arabes Unis, l’événement accueille aussi une grande Conférence, qui réunit des leaders mondiaux des médias pour aborder des sujets et des tendances d’actualité.
Cliquer sur le lien suivant pour lire l’intégralité:https://www.africaguinee.com/global-media/