La Direction Générale de la Caisse Nationale de Sécurité Sociale (CNSS) porte à la connaissance des pensionnés que le versement des pensions de retraite de l’échéance de novembre 2023 débutera le mardi 07 novembre 2023 à 8 heures 00 sur toute l’étendue du territoire national.

Les paiements se dérouleront selon le calendrier ci-après : (COMMUNIQUÉ PENSION NOVEMBRE)

Au siège de la Direction Générale à Kouléwondy, Kaloum

Dans les Agences et Antennes préfectorales : du mardi 07 au lundi 13 novembre 2023.

En ce qui concerne l’Agence de Matoto :

Les pensionnés payés par virement bancaire, téléphonie mobile et cash minute sont invités à se rendre dans leurs établissements bancaires ou à consulter leurs comptes de téléphonie mobile dès le mardi 07 novembre 2023 pour percevoir le montant de leurs pensions.

Les bénéficiaires sont priés de se munir de leurs cartes d’identité nationales ou de leurs passeports en cours de validité et d’un bulletin de pension ou encore de la carte de pensionné pour les paiements au billetage.Les procurations délivrées sont limitées à deux pensionnés par personne.  La CNSS invite les bénéficiaires à davantage privilégier le mode de perception de la pension par virements bancaires ou par téléphonie mobile.     

La Direction Générale de la CNSS sait compter sur la bonne compréhension de l’ensemble des pensionnés.

Source:https://www.africaguinee.com/versement-des-pensions-de-retraite-important-communique-de-la-direction-generale-de-la-cnss/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

fr_FRFR