Comme indiqué dans nos précédentes dépêches, après les manifestations des mercredi et jeudi dernier, les partis politiques et structures de la société civile réunis au sein des forces vives de Guinée ont annoncé d’autres mouvements dans le Grand Conakry. Le FNDC, l’ANAD, le FNDC Politique, le RPG arc-en-ciel, le FFP et le FFSG ont déposé des lettres d’informations dans les différentes communes (Matoto, Matam, Kaloum, Dixinn et Ratoma) qui seront traversées par les manifestants des 17 et 18 mai prochain. 

Ci-dessous, Guineematin.com vous propose le communiqué des forces vives, ainsi que les copies de ces lettres :

Le Comité d’Organisation des marches pacifiques des Forces Vives de Guinée (FVG) prévues les mercredi 17 et jeudi 18 mai 2023, informe l’opinion nationale que les lettres d’informations ont déjà été déposées au niveau des communes traversées par le cabinet de Maître Souleymane DIONGASSI BAH, Huissier de justice pour les juridictions de Guinée, commune de Kaloum.

Cliquer sur le lien ci-dessous pour lire l’intégralité du communiqué:

https://guineematin.com/2023/05/15/marches-des-forces-vives-de-guinee-pour-un-retour-rapide-a-lordre-constitutionnel-les-lettres-deposees-dans-les-mairies-de-conakry/

fr_FRFR