CONAKRY- La Ministre du Commerce de l’industrie et des PME a annoncé ce vendredi 11 avril 2025 les couleurs de la participation de la Guinée à l’Exposition Universelle d’Osaka, prévue à Kansai au Japon du 13 avril au 13 octobre 2025.

« Concevoir la société du futur, imaginer notre vie de demain », c’est le thème principal de cette exposition universelle. Il invite chaque pays à proposer des solutions concrètes et innovantes face aux grands défis contemporains : santé, environnement, inclusion, technologie et la résilience alimentaire.

Osaka 2025 s’organise autour de trois sous-thèmes, dont « Saving lives » – sauver des vies, « Employing life » – donner du pouvoir à la vie, et « Connecting life » – relier les vies. Pour sa participation à cette exposition universelle, la Guinée va intégrer le district « Sauver les vies » de l’Expo Osaka 2025.

Ce rendez-vous réunira 150 pays et plus de 25 millions de visiteurs dont de nombreux professionnels et décideurs économiques du monde entier. L’événement de cette année ambitionne de proposer des solutions concrètes pour construire une société plus résiliente, inclusive et durable, en écho aux Objectifs de Développement Durable (ODD) fixés à l’horizon 2030.

Cliquer sur le lien suivant pour lire l’intégralité:https://www.africaguinee.com/japon-dre-diaka-sidibe-annonce-les-couleurs-de-la-participation-de-la-guinee-a-lexpos-universelle-dosaka-2025/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

fr_FRFR