KINDIA- L’Administration et Contrôle des Grands Projets (ACGP) a entamé une importante mission ce lundi 17 février 2025. Conduite par son Directeur général Ibrahima Abbé Diallo, cette mission va sillonner dans plusieurs villes de l’intérieur du pays. Objectif, s’enquérir de l’état d’avancement des travaux d’infrastructures en cours de réalisation.

La préfecture de Kindia a constitué la première étape de cette mission d’évaluation. Dans la cité des agrumes, l’équipe de l’ACGP a entamé ses travaux de contrôle par le Gouvernorat. Une occasion pour le gouverneur de plaider en faveur de la réalisation de plusieurs infrastructures dans sa juridiction.

« Avec votre arrivée là, je crois que les lignes vont bouger et c’est ce que nous souhaitons ardemment, parce que, Kindia a besoin de beaucoup d’infrastructures. Certes tout ne peut pas se faire à la fois, mais si les chantiers ouverts sont achevés, je pense que ce sera un ouf de soulagement pour nous populations de Kindia. Mais nous disons encore qu’on a besoin d’infrastructures parce qu’à l’intérieur de la ville ce n’est pas encore fait. Nous pensons que si Simandou 20240 va entrer en exécution, nous avons beaucoup de projets parce qu’il y a la formation des jeunes qui nous tient à cœur« , a plaidé Aboubacar Sidiki Diakité, gouverneur de la région administrative de Kindia.

Cliquer sur le lien suivant pour lire l’intégralité:https://www.africaguinee.com/controle-des-grands-projets-une-mission-de-lacgp-visite-les-chantiers-dinfrastructures-en-cours-de-realisation-a-kindia/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

fr_FRFR