
KINDIA- Le corps de Mamadou Oury Diallo, muezzin d’une mosquée située dans la périphérie de la sous-préfecture de Damakania a été retrouvé dans la matinée de ce lundi 28 octobre 2024 en brousse. Ce sexagénaire célibataire sans enfants aurait été tabassé avant d’être décapité par des inconnus. Ce crime odieux plonge les habitants de cette localité dans la stupeur.
C’est dans le district de Komoyah secteur Dialloyah dans la sous-préfecture de Damakania que cette découverte macabre a eu lieu. Selon nos informations recueillies par le correspondant régional d’Africaguinee.com, la victime est un berger qui était sorti de la maison le dimanche matin. C’est dans ces circonstances qu’il a croisé son destin. Son absence prolongée a conduit ses proches à faire des recherches en vue de le retrouver. C’est ainsi que les habitants de cette localité finiront par retrouver son corps ce lundi matin.
Cliquer sur le lien pour lire l’intégralité:https://www.africaguinee.com/kindia-mamadou-oury-diallo-muezzin-meurt-decapite/