NZÉRÉKORÉ- C’est une bonne nouvelle pour les nouveaux enseignants communautaires récemment recrutés par le gouvernement de transition. Le ministre du Travail et de la Fonction Publique en séjour de travail à N’zérékoré a annoncé leur prise en charge dès ce mois d’octobre. Il l’a fait savoir lors d’un point de presse qu’il a animé ce jeudi 24 octobre 2024 dans la capitale de la région forestière.

« Pour les enseignants communautaires, je crois qu’à partir de ce mois ils seront pris en charge. Je pense que le traitement est en cours, pour qu’ils soient pris en charge à partir de ce mois-là », a annoncé Faya François Bourouno.

Le ministre du Travail et de la Fonction Publique précise que pour les 10.000 nouveaux fonctionnaires, l’enregistrement biométrique vient de se terminer.

 » C’est l’occasion pour moi de remercier le directeur national du système d’information qui a coordonné toute cette opération. Aujourd’hui on a une bonne partie de ces admis qui ont passé la biométrie. Aujourd’hui nous travaillons pour certains qui n’ont pas pu le faire dans le premier délai qu’on avait communiqué. On va faire cette biométrie de rattrapage, après on signera l’arrêté d’engagement », a-t-il précisé.

Cliquer sur le lien pour lire l’intégralité:https://www.africaguinee.com/guinee-bonne-nouvelle-pour-les-nouveaux-enseignants-recrutes/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

fr_FRFR