BOKE-Dans la matinée de ce lundi 15 Avril 2024, de nombreux citoyens majoritairement des jeunes venus de plusieurs quartiers de la commune urbaine de Boké ont investi les locaux du gouvernorat pour exiger le départ sans conditions du préfet Seny Silver Camara (voir photo) et son secrétaire général chargé des collectivités, Sekouba Traoré. Ils (les jeunes) leur reprochent de manque de respect à l’égard des sages et d’injures à l’encontre des femmes.

« Nous ne voulons pas que le gouverneur dise qu’il n’a pas pu maîtriser ses frères et sœurs mais qu’il nous permette de lui dire tout le mal qui nous ronge. Nous tenons à faire savoir au gouverneur que le préfet Seny Silver Camara et son secrétaire général chargé des collectivités Sékou Traoré ne respectent pas nos parents, ils ne respectent pas nos coutumes, nos valeurs et mœurs. Par conséquent, nous ne voulons plus d’eux à Boké. Qu’ils partent parce qu’ils n’aiment pas la paix, la quiétude et la stabilité dans le Kakandé » a-t-elle dit haut et fort la mine serrée, Nassour Ladine Cherif Diallo.

Cliquer sur le lien suivant pour lire l’intégralité:https://www.africaguinee.com/des-manifestants-exigent-le-depart-du-prefet-de-boke-il-ne-respecte-pas-nos-parentsquil-parte/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

fr_FRFR