
CONAKRY-La décision du Général Mamadi Doumbouya de dissoudre le Gouvernement de transition est saluée à Conakry. Des citoyens interrogés par un reporter de votre quotidien électronique confient que l’équipe que dirigeait le docteur Bernard Goumou, jusqu’au 19 février avait montré ses limites.

Rencontré à la cité Enco5, Amadou Barry affirme que le président transition a pris une grande responsabilité. Il salue l’acte du Chef de l’Etat.
« Je crois que la dissolution du Gouvernement de Dr Bernard Goumou est une grande responsabilité de la part du Président de la transition, le Général Mamadi Doumbouya. Parce que leur gestion laissait à désirer. Depuis combien de temps la population guinéenne tire le diable par la queue ? Les prix des denrées de première nécessité ont flambé, l’internet est restreint, des médias sont brouillés sans aucune raison valable. Cette décision est à saluer. J’estime que le président Mamadi Doumbouya ne va pas accepter d’être à côté de la plaque », a-t-il dit.
Cliquer sur le lien suivant pour lire l’intégralité:https://www.africaguinee.com/chute-du-gouvernement-de-transition-des-citoyens-saluent-la-decision-du-general-doumbouya/