CONAKRY-Arrêté le 19 novembre dernier, Fodé Moussa Mara, alias « général El Sisi », a été inculpé le 05 décembre 2023 pour ‘’trahison, complicité de trahison, détention illégale d’armes de guerre, complicité et association des malfaiteurs’’. Alpha Condé, l’ancien président guinéen est cité dans la même affaire.

Que compte faire le RPG arc-en-ciel face à ce dernier développement qui intervient dans un contexte où plusieurs hauts dirigeants de l’ex parti au Pouvoir sont en détention ?

Interrogé ce jeudi 7 décembre 2023, un haut dirigeant du RPG arc-en-ciel a confié que le parti va se retrouver cet après-midi pour plancher sur le sujet.

« Nous avons une réunion ce jeudi au cours de laquelle nous allons plancher sur le sujet. A la suite de ça, il y aura une déclaration ou un avis partagé qu’on pourra communiquer pour donner notre position », a confié brièvement ce responsable du RPG arc-en-ciel.

A suivre…

Source:https://www.africaguinee.com/inculpation-de-moussa-mara-coaccuse-dalpha-conde-que-compte-faire-le-rpg-arc-en-ciel/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

fr_FRFR