CONAKRY-C’est un acte d’une cruauté insoutenable ! Au quartier Lansanaya Plateau, une fillette de 11 ans nommée Aïcha Sylla, est décédée lundi 14 septembre 2025 à l’hôpital Donka après avoir été “violée par son oncle”, avec qui elle vivait. L’homme a été arrêté et sa femme est également en garde à vue dans le cadre de l’enquête. Le chef de carré de Lansanaya Plateau, Soryba Camara, a détaillé les circonstances du drame à Africaguinee.com, précisant que la violence de l’agression a été fatale.

« Hier, j’étais en réunion chez le chef de quartier. Il m’a demandé de faire une course. Quand je suis arrivé à proximité de la maison de la fille, j’ai vu un attroupement. Je me suis approché pour comprendre ce qui se passait et on m’a raconté que c’était le mari d’une vendeuse de la boutique, chez M. Sylla, qui avait violé la fille qui vivait chez lui et qu’elle était décédée. Je suis immédiatement allé faire mon compte rendu au chef de quartier, et nous nous sommes déplacés pour aller constater les faits. Ce matin, nous avons vu la femme de l’homme accusé. Elle nous a expliqué que la fille était malade depuis plusieurs jours, qu’elle saignait et qu’ils l’avaient emmenée dans trois cliniques différentes sans succès. Voyant que la situation ne s’améliorait pas, ils ont finalement décidé de la conduire à l’hôpital Donka.

Cliquer sur le lien suivant pour lire l’intégralité:https://www.africaguinee.com/crime-a-lansanaya-plateau-une-fillette-de-10-ans-meurt-apres-avoir-ete-violee-par-son-oncle

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

fr_FRFR